Principales fonctions et responsabilités :
En collaboration avec le gestionnaire de projet, le titulaire aura plusieurs responsabilités variables selon les événements durant l’année. Il assurera la gestion d’une équipe de 6 à 8 monteurs durant les périodes de montage (mai, juin) et de démontage (septembre-octobre). Selon les compétences de gestion du titulaire, il pourrait assurer la gestion d’une équipe d’opération durant la période d’ouverture (juillet-septembre). Durant la période d’hiver, le titulaire travaillera à planifier les événements futurs et/ou gérer un événement temporaire intérieur. Le titulaire sera amené à séjourner à divers endroits selon l’emplacement des événements et devra parfois travailler les fins de semaine.
Exigences et conditions de travail :
Niveau d’étude : DEP ou DEC dans un domaine relié ou expérience pertinente de travail.
Années d’expérience reliées à l’emploi : 3 ans
Description des compétences :
Expérience requise en gestion de chantiers de construction ou gestion de montage d’évènements. Expérience en conduite de chariot élévateur et nacelle est aussi requise.
Leadership, Autonome, débrouillard, responsable, dynamique, connaissance de la menuiserie légère, des outils et équipements reliés à la construction.
Langues parlées : français et anglais (atout)
Langues écrites : français et anglais (atout)
Salaire offert : de 60 000$ à 75 000$ selon expérience.
Nombre d’heures par semaine : variable selon les événements
Conditions diverses :
Allocation pour cellulaire, allocation kilométrage, assurances collectives.
Statut d’emploi : permanent, temps plein jour
Date prévue d’entrée en fonction : 1er septembre 2022
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