Définition de la garantie à vie
Tous les bijoux en or fabriqués par Collection Papillon Gemme sont couverts contre tout défaut de fabrication résultant d’un usage normal, et ce, à vie. La garantie couvre aussi la perte ou le bris de la pierre Bfly®.
Cette garantie ne couvre pas la perte ou le vol du produit ou d’une composante du produit. Elle ne couvre pas non plus toute altération au produit, toute usure causée par le temps, l’entretien normal du produit et l’oxydation des bijoux de moins de 14 carats. De plus, les produits fabriqués par d’autres compagnies et vendus par Collection Papillon Gemme ne sont pas couverts par cette garantie (exemple: chaînes en or, chaînettes de bracelet, attaches de boucles d’oreilles).
Bfly® s’engage à réparer tout produit couvert par la présente garantie si les conditions de services sont respectées. Dans l’impossibilité de réparer le produit en question, Bfly® s’engage à procéder au remplacement du dit produit. Aucun remboursement n’est couvert par cette garantie.
Afin que la garantie Bfly® soit effective, le bijoutier doit remplir le certificat de garantie et y noter la date d’achat.
Il est conseillé de communiquer avec son bijoutier afin de réclamer la garantie. Toutefois, il est aussi possible d’envoyer le produit défectueux accompagné du certificat de garantie dument rempli et des frais de transport et de manutention de 8,00 $ chez Bfly® à l’adresse inscrite ci-dessous.
Le bijoutier doit percevoir au client les frais de transport et de manutention de 8,00 $ puis acheminer ces frais ainsi que le produit chez Bfly® à l’adresse inscrite ci-dessous. Si un bijoutier décide d’échanger le produit en magasin, puis d’envoyer le produit défectueux chez Bfly®, ce dernier prend l’entière responsabilité de reprendre le produit réparé advenant le cas où la réparation s’avère possible.